Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2011

Ferrari 355 Berlinetta Bv6

Elle est du 04/08/1994, a 66 500 kms .. Rouge, cuir noir, son carnet est connu. C'était un de nos véhicules de déponstration lorsque nous étions concessionnaire Ferrari à Nantes. Elle a toujours été entretenue chez nous. Sa courrois a par ailleurs été faite à 60 000 kms. Son embrayage est neuf.

 ferrari,355,occasionferrari,355,occasionferrari,355,occasion

Commentaires

Cette Ferrari je l'ai vu a Montaigu le 3 decembre 2011 lors du téléthon !! sa ma fait Bisard de la retrouver su rinternet en annonces .. c'est en voyan la plaque d'immatriculation que j'ai tilté .. j'ai comparé mes photos prise lors du téléthon et celel de l'annonce ..

en + cette Ferrari es de 1994 .. elle a Mon age !! JE LA VEUX !! qui me donne 53 000 € ??? lol

Alex.T

Écrit par : Alexandre | 12/01/2012

Les commentaires sont fermés.