Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2011

La Team Alfa Vendée : les femmes !!

!cid_855F6A71-83D6-4962-B6BD-1C72D8EA4C35@home.jpg

Il y a des femmes dans l'automobile. La Preuve. Parce que pour l’organisation et la gestion, rien de mieux que les femmes. !!

nicole leclerc.jpg

 

A votre entrée dans le show room,  c’est le sourire de Nicole Leclerc qui vous accueillera. Sa mission : l’administration de ventes véhicules neufs et véhicules d’occasion (dans un métier où les systèmes informatiques ont beaucoup évolué mais où l’on est encore loin du zéro papier) mais aussi le secrétariat après vente. C’est donc aussi elle qui fixe vos rendez vous avec l’atelier pour l’entretien de votre automobile.

Caractéristiques particulières : son énergie et sa patience !

nicole.leclerc@garagesbarteau.fr

annie rey.jpg

Annie Rey, ce sont les chiffres. C’est notre comptable, notre gestionnaire. Elle nous a rejoint en 2010 après le départ de Franck que nombre ont connu, parti pour de nouvelles aventures.

Caractéristiques particulières : me supporter !

annie.rey@garagesbarteau.fr

 

et bien sûr, vous me connaissez maintenant .. Je suis là !! 

Pour soutenir tout ce petit monde. Moi, c'est Frédérique BARTEAU. Si vous souhaitez savoir si je suis moi aussi passionnée des voitures italiennes, connectez vous sur ce blog ou sur ma page Facebook ! Dans une autre vie professionnelle, j’ai travaillé dans la communication ; je pense que vous aurez la réponse. Pourquoi je fais ce métier parfois de « fous » ? la réponse est dans l’histoire de l’entreprise et celle de mon père.

Caractéristiques particulières : les Nouvelles Technologies de communication .. et pour ceux qui me connaissent, impossible d’oublier  les chaussures .. italiennes et vendéennes !

frede.barteau@garagesbarteau.fr !cid_2ABB0538-9733-49B2-A80A-38359A25AAA6@home.jpg!cid_6A5CC31B-62B9-4AF9-AB6A-0EAFDD766159@home.jpgfgdfgd.jpg

Les commentaires sont fermés.